L’agence mobile Pam : à la rencontre des usagers
En cette fin d’année, l’agence mobile Pam a fait escale à l’association APF France handicap d’Île-de-France. L’occasion d’échanger avec des usagers, et d’améliorer à vos côtés la qualité du service Pam francilien.
Des échanges instructifs et constructifs. C’est ainsi que l’on pourrait résumer cette rencontre entre l’agence mobile Pam et les représentants d’usagers de chaque département d’Île-de-France.
Cette réunion s’inscrit dans une année 2025 marquée par une étape majeure : la régionalisation du service Pam, qui permet désormais à tous les usagers de se déplacer en Île-de-France selon des règles harmonisées et équitables.
Vos retours sont précieux : ils nous permettent de mieux comprendre vos attentes et d’ajuster la qualité de service en continu. Parmi les sujets abordés, celui de la lisibilité des rôles des différents acteurs du Pam francilien.
Par exemple, le métier de chargé d’accessibilité
suscite encore des questions. Son rôle est pourtant central dans la préparation
et l’accompagnement de vos déplacements. Pour mieux identifier cette fonction
essentielle, nous vous proposons de découvrir le portrait de Benoît,
l’un de vos interlocuteurs au quotidien.
Nous
remercions Patrice Giordano, Responsable de l’Engagement Associatif et
Politique de l’association APF France handicap d’Île-de-France, pour son
accueil et l’organisation de cette rencontre, ainsi que l’ensemble des
participants pour la qualité des échanges.