2025 : Le service Pam devient 100% régionalisé
La promesse est tenue : en 2025, le service Pam est devenu entièrement régionalisé. Cela signifie plus d’équité, des tarifs harmonisés, et désormais la possibilité de se déplacer partout en Île-de-France, sans restriction départementale. Retour en chiffres sur une année charnière pour une mobilité inclusive.
Un service simplifié, équitable, accessible en Île-de-France
En 2025, le service Pam francilien couvre l’ensemble des départements d’Île-de-France et accompagne désormais 23 464 usagers inscrits.
Grâce à la régionalisation, les trajets interdépartementaux sont désormais possibles, au même tarif et avec les mêmes conditions d’accès pour tous
Une année de mobilité : les chiffres clés
724 567 trajets réalisés
8 036 822 kilomètres parcourus, soit
l’équivalent de 200 tours du monde réalisés au service de vos
déplacements !
4,7 / 5 de satisfaction, à l’issue de vos déplacements avec le
service Pam francilien.
Votre confiance nous engage : cette note moyenne témoigne
de l’importance de notre mission au quotidien.
Une proximité renforcée
L’agence mobile Pam s’est rendue dans 24 villes pour accompagner 161 usagers dans leurs démarches.
À l’agence commerciale, 1 881 visites ont été enregistrées.
Notre centre de services a traité plus de 494 421 appels, avec :
- Moins de 1 minute d’attente en moyenne,
- 96 % de taux de réponse.
Continuons d’améliorer ensemble la qualité de service
En 2025, les trajets annulés trop tardivement
ont conduit à la perte de plus de 18 288 courses, qui n’ont pas pu être
proposées à d’autres usagers.
La régionalisation de Pam francilien permet de garantir
un service plus simple, plus juste et plus efficace pour tous les
usagers d’Île-de-France.
En 2026, votre vigilance sur l’anticipation des
annulations contribuera directement à améliorer la mobilité de tous.